Revue de presse

Le Docteur Michèle Fitoussi, en sa qualité de médecin spécialisé en mésothérapie, est naturellement sollicitée par la presse pour expliquer sa discipline au grand public. Sa grande expérience en mésothérapie esthétique lui confère une crédibilité qui n'aura échappé ni à la presse spécialisée ni aux célébrités, satisfaites au point de la recommander. Petit tour d'horizon grâce à cette revue de presse.

Votre beauté n°823 - Avril 2009

Experte dans ses choix, Isabelle Adjani a aussi pour critères prioritaires confiance et bien être. Son "ressenti", avoue-t-elle, est (presque) pour elle aussi important que la qualité des soins. Bons points donc pour la mésothérapie mise au point par le Docteur Michèle Fitoussi dans son cabinet du 14ème arrondissement.

Lire la suite

L'Officiel Hors-Série n°16 Spécial Chirurgie Esthétique - Août 2008

‘‘La graisse, c'est comme la plume, beaucoup de volume et peu de poids. Pour bien mincir, il est donc plus important de perdre des centimètres que des kilos'', explique le docteur Michèle Fitoussi. En trente ans, elle a vu défiler dans son cabinet stars et jet-setteuses internationales ravies des résultats, mais aussi de la motivation, de l'écoute qu'elle leur dispense sans compter, avec chaleur et bonne humeur.

Lire la suite

L'Officiel - Mai 2009
« Souvent, après avoir maigri, on constate que, malheureusement, la cellulite est toujours là et que la peau reste flasque », remarque de Dr Michèle Fitoussi, spécialiste de l'amaigrissement. Pour un remodelage global de la silhouette, elle a mis au point un programme complet qui agit sur les deux tableaux : le poids et la cellulite.
Lire la suite

L'Officiel n°820 - Novembre 1997

« On prend du poids parce qu'on est mal dans sa tête. Dans 95% des cas, les kilos excédentaires sont dus à des problèmes psychologiques, alors que 5% seulement ont des origines métaboliques (insuffisance thyroïdienne, diabète) », explique le Dr Michèle Fitoussi, pionnière de la médecine esthétique en France. En 25 ans, avec passion, elle a fait perdre de deux à quarante kilos à des milliers de femmes et d'hommes. Sa méthode ? Une prise en charge psychologique associée à des injections de plantes (autorisées) et à un régime équilibré adapté à la perte de poids programmée.

Lire la suite

Voici n°148 - Avril 2000

Voici : Qu'est-ce que la médecine esthétique ?
Dr Fitoussi : C'est une alternative « douce » à la chirurgie esthétique. Elle englobe la pratique d'un certain nombre de techniques légères de rajeunissement (injection de produits de comblement ou pose d'implants, utilisation du laser, peeling...). La médecine esthétique se pratique en cabinet, en ambulatoire, sans hospitalisation ni anesthésie lourde. Pour la patiente, l'intervention n'est ni plus ni moins stressante qu'une visite chez le dentiste.

Lire la suite

Paris Potin n°18 - Mars 1986

Resculpter une silhouette en quelques semaines, effacer ici ou là rides et pattes d’oie, sont aujourd’hui accessibles à tous. Nous avons rencontré à Paris le Docteur Michèle Fitoussi qui a bien voulu expliquer sa méthode.

Lire la suite

Les articles de la revue de presse sont la propriétés de leurs auteurs respectifs, ces derniers ayant droit de modification ou de supression de ce site sur simple demande, en prenant contact au 01 45 42 13 77