L'officiel n°935 - Mai 2009
Cellulite sous contrôle
"Souvent, après avoir maigri, on constate que, malheureusement, la cellulite est toujours là et que la peau reste flasque", remarque de Dr Michèle Fitoussi, spécialiste de l'amaigrissement. Pour un remodelage global de la silhouette, elle a mis au point un programme complet qui agit sur les deux tableaux : le poids et la cellulite.
Le plan antikilos consiste à associer des injections d'un cocktail antigraisse (une à deux fois par semaine) à une potion aux plantes qui coupe l'envie de sucres. Parallèlement, pour faire éclater les amas cellulitiques localisés et évacuer l'eau qui stagne dans les tissus, elle administre un mélange de plantes antigraiise et drainantes dont elle complète les effets par un actif liftant. Celui-ci va relancer la production de collagène pour repulper et lisser la peau.
‘‘Les résultats sont encore plus spectaculaires sur des femmes jeunes, mais toutes retrouvent une silhouette plus fine, plus ferme, plus harmonieuse et avouent se sentir étonnemment à l'aise dans leurs vêtements. On peut passer du 40 au 36 en six semaines'', précise le docteur Fitoussi. (...)